Comment échanger facilement des téléphones, des iPads, des iPhones et des MacBooks en tant que revendeur ?

En tant que fournisseur ou revendeur de matériel informatique, avez-vous des clients professionnels qui possèdent un iPhone, un autre smartphone, un iPad ou un MacBook qu’ils n’utilisent plus ? Notre tout nouveau trade-in portal, développé spécialement pour les entreprises, est l’endroit idéal pour les remettre ou les échanger. Vous obtiendrez rapidement un bon retour sur investissement, ce qui vous permettra d’acheter immédiatement de nouveaux produits Apple. Découvrez les six principaux avantages.


1) Rapide et facile, parfait pour les revendeurs
Nous commençons par un avantage très important, surtout pour vous en tant que revendeur. Le retour ou l’échange d’anciens appareils est souvent compliqué et prend du temps. Vous devez indiquer exactement l’état de l’appareil et donc remplir des cases sans fin. Si, en tant que revendeur, vous souhaitez renvoyer plusieurs appareils en même temps, c’est la dernière chose que vous voulez.

Ce nouveau portail se distingue par le fait qu’il a été spécialement créé pour les entreprises. Seules les entreprises peuvent utiliser ce portail de reprise. Tout a été conçu pour que vous puissiez remettre facilement et rapidement un ou plusieurs appareils à la fois. Vous ne devez indiquer que deux choses par appareil : de quel appareil il s’agit et s’il fonctionne encore. Ce dernier est basé sur des critères simples. Si l’appareil peut encore être utilisé, qu’il n’est pas endommagé et que l’écran est encore intact, il fonctionnera. Le téléphone peut avoir des marques d’utilisateur. Après avoir rempli le formulaire, vous pouvez immédiatement calculer la valeur de reprise maximale et recevoir une offre sous 48 heures. Ensuite, vous envoyez les appareils et recevez l’argent. C’est aussi simple, efficace et rapide. C’est exactement ce que vous attendez en tant que fournisseur ou revendeur de matériel informatique.

2) L’argent ! (Souvent de manière surprenante)
Nous avons déjà parlé de l’argent. Les iPhones, autres smartphones ou MacBooks d’occasion valent généralement plus que ce que beaucoup de gens pensent. Même les produits qui ne fonctionnent plus peuvent encore avoir de la valeur, car les matières premières peuvent être réutilisées. Vous déchargez vos clients de la charge de remettre les produits et vous leur facturez une marge. De cette façon, tout le monde est heureux.

3) Achetez les derniers produits Apple en échange
On ne l’appelle pas trade-in portal pour rien. Une reprise, en d’autres termes. Avec l’argent que vous recevez après avoir retourné les appareils (voir avantage 1), vous pouvez immédiatement acheter les derniers produits Apple dans notre shop e-commerce.

4) Bon pour l’environnement et la société
Notre nouveau trade-in portal est réalisé en coopération avec l’entreprise Recommerce, qui est depuis des années le pionnier de la gestion du cycle de vie dans de nombreux pays. Tout tourne autour la question de savoir comment donner une seconde vie à un plus grand nombre d’appareils. Les spécialistes de Recommerce vérifient les appareils remis, effacent les données, remplacent quelques pièces si nécessaire, puis les iPhone ou MacBook sont remis sur le marché. Un appareil ne fonctionne pas ? Ensuite, les matières premières ou les pièces sont réutilisées. C’est une bonne idée de penser que les appareils qui ont perdu leur valeur pour votre client sont toujours les bienvenus ailleurs ou ont même une utilité sociale.

Cette gestion du cycle de vie est, bien sûr, non seulement bonne pour les nouveaux utilisateurs, mais aussi pour l’environnement. Lorsque les appareils finissent dans des décharges, ils peuvent libérer des substances toxiques dans le sol, et lorsqu’ils sont incinérés, ils provoquent une pollution atmosphérique. Ceux qui remettent leurs appareils par ce portail ne doivent avoir aucune crainte à ce sujet. L’appareil complet retrouve une nouvelle vie ou les matières premières sont séparées de manière écologique.

5) Atteindre les objectifs de votre RSE ou de votre client
En tant que revendeur, avez-vous des objectifs concrets en matière de RSE (responsabilité sociale des entreprises) ? Ou vos clients ? Vous ou votre client n’êtes pas les seuls. De plus en plus d’entreprises sont transparentes sur tout ce qu’elles font dans ce domaine et veulent également le rendre mesurable. Comme indiqué, le recyclage des appareils est bon pour l’environnement et pour la société. En les échangeant par ce portail de reprise, cette RSE devient visible et mesurable.

6) Prévenir les situations dangereuses et supprimer toutes les données, avec un certificat pour confirmation.
En tant que société informatique, vous savez comment il est important de traiter les données de manière sûre et responsable. Vos clients attendent de vous que vous les aidiez dans ce domaine et, bien sûr, que vous mettiez également de l’ordre dans vos propres affaires. Ils veulent être sûrs qu’aucune donnée n’est laissée sur les appareils qu’ils remettent. Et vous devez être capable de le prouver. Nous y contribuons, avec ce nouveau portail. Lorsque vous remettez des iPhone, iPad et autres appareils usagés de type smartphone ou MacBook via ce portail, une entreprise certifiée détruit les données. Vous recevez ensuite un certificat en tant que confirmation, pour ensuite le partager avec votre client final.

En résumé: lorsque vous nous confiez vos anciens appareils, vous choisissez la sécurité, la rapidité et l’environnement. Vous recevez en retour de l’argent que vous pouvez utiliser pour acheter les derniers produits Apple. Alors n’attendez pas plus longtemps et remettez-les. Vous êtes pas encore convaincu ? Ou avez-vous des questions ? N’hésitez pas à nous contacter.

Échangez vos vieux appareils dès maintenant !

Vous avez des questions ou vous souhaitez recevoir plus d’informations ?

Alors, prenez contact avec nous ! Nous disposons d’une équipe de spécialistes qui sont heureux de vous aider.

Avez-vous des questions sur les échanges ?

Prenez contact avec nous ! Nous disposons d’une équipe de spécialistes qui se feront un plaisir de vous aider.

 

         

Vous vendez des produits Apple et n’êtes pas encore un partenaire ALSO ?

Pour plus d’informations et pour connaître les avantages du programme de partenaires ALSO, veuillez consulter cette page.

CONTACT
Avez-vous des questions ou des commentaires ?
Veuillez alors nous contacter.
Tel :+32 (0) 15 48 05 50
sales.be@also.com

SITE WEB
Acheter les derniers produits Apple

sur notre site web.

NOUVELLES
Créez votre profil personnel rapidement et facilement avec le gestionnaire de bulletins d'information. En quatre étapes, vous pouvez indiquer vos propres souhaits. Ainsi, vous ne recevrez que les informations qui vous intéressent vraiment.